Encore un joueur expérimenté qui rejoint Mouscron

Challenger Pro League | L’Excel Mouscron fait manifestement le pari de l’expérience pour cette saison en 1B. Ces dernières semaines, le club hennuyer a signé pas mal de joueurs trentenaires. Mais manifestement, pour Enzo Scifo et Mbo Mpenza, un surplus d’expérience ne peut pas faire de mal.

De Tagtik

Partager cet article

C’est dans cette optique que Jérémy Taravel a été recruté au Canonnier. Le Français, âgé de 34 ans, a joué ces dernières saisons plus de 200 matches sous le maillot de Zulte-Waregem, du Sporting Lokeren, de la Gantoise et du Cercle de Bruges avec lequel il a connu la montée en 1A.

Taravel a signé à Mouscron un contrat portant sur deux saisons (avec une option). Selon l’Excel, il s’agit du dernier renfort défensif de ce mercato estival. Il est le dixième joueur trentenaire dans le noyau des Hurlus.


 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top