Van den Keybus suit De Cuyper au KVC Westerlo

Challenger Pro League | Quelques heures avant le début de la nouvelle saison, le KVC Westerlo a signé un beau transfert. Les Campinois ont pu convaincre Thomas Van den Keybus de venir pour une saison au Kuipje.

De Tagtik

Partager cet article

Avec Maxim De Cuyper, Van den Keybus (20 ans) a été la saison passée l’un des maitres à jouer du Club NXT. Le médian avait tellement bien tiré son épingle du jeu en 1B qu’il avait été régulièrement sélectionné dans l’équipe A du Club de Bruges. Ce qui lui a permis notamment de signer ses grands débuts en Europa League et même en Champions League.

Pourtant, Philippe Clement a estimé que Van de Keybus n’était pas encore prêt pour pouvoir revendiquer une place de titulaire dans l’équipe A. Aussi, via un prêt au KVC Westerlo, le médian pourra ainsi franchir une étape dans sa carrière et gagner en maturité.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top