Gros contretemps pour Lommel SK qui perd son T1 a quelques heures du début du championnat. Liam Manning a en effet décidé de quitter le club limbourgeois pour reprendre les rênes des MK Dons, en D3 anglaise.
 
Le coach anglais, âgé de 35 ans, était aux commandes de Lommel depuis l'été dernier après aviit fait son apprentissage à New York City et avec les jeunes de West Ham.
 
Liam Manning a beaucoup innové à Lommel, en imposant au noyau un stule de jeu plus offensif qui avait fini par porter ses fruits en fin de saison dernière, le club limbourgeois échouant de très peu derrière le RFC Seraing et manquant ainsi une place de barragiste.
 
Rien n'avait filtré jusqu'ici quant à un éventuel départ de Manning, qui a donc choisi de rentrer au pays quelques heures avant les trois coups de la nouvelle saison. Selon Het Belang van Limburg, Manning dirigeait encore l'entraînement ce matin et a annoncé sa décision à son groupe au terme de cet entraînement.
 
Une chance pour Van der Veen?
 
Lommel n'a pas encore réagi à cette nouvelle mais le T2 Peter van der Veen pourrait être appelé pour remplacer provisoirement son ancien boss. Van der Veen a déjà coaché les équipes de jeunes de la sélection hollandaise et de l'Ajax. Il est arrivé l'été dernier au Gestelsedijk, suite à la reprise du club par le City Football Group.