Waasland-Beveren accueille Mujakic, prêté par Courtrai

Sports |
Waasland-Beveren continue son recrutement à quelques jours de la reprise en D1B le club waaslandien est parvenu à un accord avec Courtrai pour le prêt du défenseur bosnien Nihad Mujakic.
 

De Tagtik

Partager cet article

Ce défenseur central de 23 ans évolue au KV Kortrijk depuis 2018, d'abord prêté par le FK Sarajevo, sur base définitive ensuite. Mais il n'a disputé jusqu'ici que 2 rencontre avec les Kerels. Depuis un an et demi, il était loué à Hajduk Split et c'est donc à l'axe défensif de Waasland-Beveren qu'il devra désormais apporter son expérience. Pendant la campagne de préparation, l'équipe du coach suisse Marc Schneider avait paru assez friable dans ce secteur.

Le défenseur bosnien a en effet plutôt bien réussi à Hajduk Split, où il a disputé 30 matches et 2 rencontres de qualification en Europa League, où le club croate avait finalement été écarté par Galatasaray.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top