Virton résiste à Willem II et présente deux nouveaux joueurs

Sports |
L'Excelsior Virton a démontré pas mal de qualités lors de son match amical face à Willem II, un club de D2 hollandaise . Les Gaumais ne se sont inclinés que dans les arrêts de jeu. Ils ont aussi profité de l'après-match pour annoncer la venue de deux nouveaux joueurs
 
 

De Tagtik

Partager cet article

L'Excelsior Virton se trouvait rapidement mené suite à un but de Sadikki, mais Sula égalisait rapidement en convertissant un penalty. Virton faisait ensuite jeu égal avec la formation néerlandaise et se créait même quelques belles occasions, mais la victoire basculait finalement dans le camp de Willem II, qui inscrivait le but décisif dans les arrêts de jeu.
 
La compo de l'Excelsior Virton:
Sadin; Vinck (61’, Awassi), Droehnle (76’, Guillaume), Rizzo (61’, Fiore), Hamzaoui (76’, Gaye); Masangu (17’, Doué), Allach (76’, Hery), Aabbou (61’, Mouaddib), Bukusu (46’, Ahlinvi), Sula (76’, Napoletano), Pinga (61’, Barnes).
 
Après la rencontre, le club a présenté ses deux dernières acquisitions, en la personne de Noah Awassi (23 ans), un défenseur en provenance de Schalke 04 et Herdi Bukusu (21 ans), un ailier qui débarque de l'équipe réserve de Leverkusen.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top