Ce mercredi soir, vous avez rendez-vous avec l’une des séries françaises à suspense les plus en vogue ! La Une diffuse la saison 2 de ‘La vengeance aux yeux clairs’. 

La vengeance est un plat qui se mange froid… Pour le personnage de Laetitia Milot, le dicton n'a jamais été aussi vrai. Officiellement, Olivia est morte. En réalité, elle cherche à venger la mort de sa mère et de son frère dans un accident de voiture. Dix ans après le drame, la jeune femme revient sous une nouvelle identité, un nouveau visage et avec comme mission d’infilter le clan qui a tué les siens : la famille Chevalier. Voilà déjà deux saisons que Laetitia Milot ravit les téléspectateurs avec cette série à suspense, diffusée sur la RTBF et sur TF1.

Ce vendredi, La Une vous propose de vous plonger dans cette folle intrigue, avec la saison 2. Dans les deux épisodes diffusés dès 20h45, Olivia est mise en examen pour meurtre et atterit en prison, alors qu’Étienne Chevalier veut lui arracher son enfant.

À sa sortie en 2017, cette série de Franck Ollivier a rencontré un beau succès, notamment grâce à la présence au casting de Bernard Yerlès, Claire Borotra et Benoît Michel. De son côté, Laetitia Milot a habitué ses fans à d’autres séries et téléfilms du genre : ‘On se retrouvera’, ‘Meurtres à Avignon’, ‘Quand je serai grande, je te tuerai’, ‘Liés pour la vie’, ou encore ‘Pour te retrouver’.

Ce vendredi, regardez 'La vengeance aux yeux clairs' sur La Une dès 20h45 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Passé à côté ? Ne vous inquiétez pas, avec TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !