Les nouveautés cinéma de la semaine

Cinéma |

Le mercredi est synonyme de sortie cinéma. Cette semaine encore, vous pouvez vous y rendre pour y découvrir un nouveau lot de comédies, de films pour enfants et même d'horreur. Proximus Pickx en dresse la liste. 

De Proximus

Partager cet article

Free Guy

Préparez-vous à un film pas comme les autres. Dans ‘Free Guy’, nous retrouvons Ryan Reynolds piégé dans un jeu vidéo réel. Il joue le rôle de Guy, un NPC (Non-Playable Character) qui se retrouve soudainement seul et réalise qu'il est en fait un personnage de jeu vidéo. Le jeu, qui est une copie de GTA, atteint ses limites et c'est à Guy et à l'un des développeurs (Jodie Comer de 'Killing Eve') de le sauver avant qu’il ne soit trop tard. Préparez-vous à de grandes scènes d'action et à beaucoup d'humour.

I Care a Lot

Ce film suit l'escroc Marla Grayson (Rosamund Pike), une femme qui gagne de l'argent en utilisant le système légal pour kidnapper des personnes âgées, les placer dans une maison de retraite et vendre ensuite tous leurs biens à son propre profit. Cependant, cette tutrice malhonnête s'attire des ennuis lorsqu'elle tente d'escroquer une femme qui a des liens avec un puissant gangster. Marla va devoir faire preuve d'intelligence et d'imagination si elle tient à sa vie. 

Escape Game 2 : Le monde est un piège

Cette suite de ‘Escape Room’ de 2019 vous fera frémir et trembler comme à l'époque. Dans ce film d'horreur psychologique, six personnes sont une fois de plus involontairement enfermées dans une nouvelle série de salles d'évasion. Pièce après pièce, ils découvrent ce qu'ils ont en commun et ce qu’ils doivent faire pour survivre. Peut-être ont-ils tous déjà joué à ce jeu ? 

100% Loup

Freddy Lupin vient d'une fière famille de loups-garous. Il pense qu'il va devenir le loup-garou le plus redoutable qui soit, mais il va avoir un gros choc lorsque sa première transformation ne se passe pas comme prévue. Freddy se transforme en un caniche rose. Malgré tout, il n'a qu'une seule mission : prouver qu'il est à 100% un loup. 

La Pat' Patrouille : Le Film

Lorsque leur plus grand rival, Humdinger, sème la pagaille en tant que maire d'Adventure City, Ryder et les chiots héroïques préférés de tous passent à la vitesse supérieure pour relever le défi. Armés de nouveaux gadgets et équipements, la patrouille PAW s'associe à un teckel malin pour sauver les citoyens d'Adventure City.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top