L’équipe Recrent remporte les World Series of Warzone

Info |

Les World Series of Warzone se sont joués ces 3 et 4 août derniers, compétition qui a réuni les meilleurs joueurs du Battle Royale de la zone européenne et qui a sacré ses nouveaux champions : les joueurs Fifakillvizualz, itsWarsZ et leur capitaine Jukeyz! Notons aussi le fait que tous trois jouaient sous le nom de l'équipe du compétiteur et créateur de contenu russe Dmitry 'Recrent' Osintsev, de la célèbre Natus Vincere.

De Pickx

Partager cet article

Tout d'abord, il faut savoir que ces World Series of Warzone ne constituent pas la première compétition du genre mais bien la deuxième : les World Series of Warzone région nord-américaine s'étaient déjà déroulés et Aydan des New York Subliners accompagné de Rated et HusKerrs avaient réussi à décrocher la première place de leur tournoi. Au programme étaient joués deux sous-compétitions en deux phases distinctes, l'étape des meilleurs trios et la Coupe des Capitaines.



Repassons maintenant à notre région où les capitaines avaient été choisis bien avant la compétition :

-Le streamer et co-fondateur de la team Vitality (ancien joueur e-sport), alias le French Monster Gotaga avait choisi, en tant que capitaine, les joueurs MysTK et BrokyBrawks de la Team Vitality comme co-équipiers.

-Emzy, streameuse britannique, s'est elle accompagnée en tant que capitaine de BubbleCT_ & d'Angell.

-L'équipe de l'Anglaise 'ImAngelikaa' des London Royal Ravens était composée de riri29_, de Chunkrjt ainsi que d'elle-même.

-Le créateur de contenu de la Fnatic d'origine italienne, Moonryde, a choisi comme co-équipiers Waartex et Washout.

-Pour terminer, le Russe Recrent de Natus Vincere avait Mimque & ubica comme co-équipiers.

Chacun de ces capitaines avait choisi 9 équipes composées de 3 joueurs et ce sont les joueurs suivants qui ont été choisis pour représenter la partie francophone : LouiCM, Lenum, & Vapulear. Velox, jordantrecc & predax. Janowicz, horridozie & Miniuwa. Low4n, telo & Riskin; xHankyy, Maxi & 4Faint. Phyzikk, Nianfo & Thomacky. Chow1, ESKc & Ayzenir. Norby, berdydaft & k4brone. Bennycentral, QwiKeR THaN u & Primzvh.

L'équipe qui a remporté le tournoi en termes de réussites individuelles jouait sous le drapeau de Recrent et était composée de Fifakillvizualz, itsWarsZ ainsi que de leur capitaine Jukeyz.

Résultats et classements

Il est utile d'en savoir un peu plus sur le système de classement de ce tournoi : les joueurs se sont affrontés dans 6 parties privées différentes où chaque kill offrait un point. En fonction de leur position dans le classement, un multiplicateur de kills était attribué.

L'équipe composée de Fifakillvizualz, itsWarsZ et Jukeyz totalise 148 points et terminent premiers du tournoi des trios, laissant LouiCM, Lenum, & Vapulear (de l'équipe Gotaga) deuxièmes avec 126 points, suivis de près par Stikinson, Qwizzyxqt & Noirstaz de l'équipe Recrent qui termineront troisièmes avec 124,5 points.

Les premiers remportent 50 000 $, les deuxième 30 000 $ et les troisièmes 20 000$. Les prix étaient distribués de manière dégressive jusqu'au 25e du tournoi.

Du côté que la Coupe des Capitaines, c'est la team Recrent qui s'offre une première place au classement avec 572 points, suivi par la team Gotaga avec 541, 5 points. S'en suit la team Angelika avec 521,5 points.

Pour les récompenses, 30 000 $ étaient dédiés à l'équipe première ainsi que 1000 $ par individu de cette même équipe. Pour les capitaines, celui de la première équipe remportait 30 000 $, celui de la deuxième équipe 15 000 $ et de la troisième équipe 13 000 $.

Cette compétition marquera-t-elle le début d'une série d'autres de classe mondiale dédiée à la licence Call of Duty en Europe? Il faut le dire, à l'image de la Call of Duty League, ce ne sont pas les mêmes budgets qui ont été alloués aux différentes régions du monde telle que l'Amérique du Nord, seul le temps nous dira la manière dont Activision perçoit l'e-sport dans nos contrées.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top