Quel sera le lieu belge élu 'Mon plus beau village' par la RTBF ?

Cinéma | Pour une deuxième saison, la RTBF revient avec ‘Mon plus beau village’. De quoi découvrir tous les trésors cachés de la région wallonne. Mais quel village sera élu le plus beau de Wallonie ?

De Pickx

Partager cet article

Six personnalités de la RTBF présenteront à tour de rôle le village de Wallonie qu’ils estiment le plus beau. Ils seront en compétition et devront convaincre les autres collègues que le village qu’ils ont sélectionné est le meilleur et mérite le titre de l’émission ‘Mon plus beau village’. Pour cela, cinq critères seront pris en compte pour les départager : l’esthétique générale du village, l’édifice ou le centre d’intérêt incontournable, la recette locale ou produit du terroir emblématique, l’artisan ou la personnalité des parages à rencontrer ou encore, l’activité amusante à réaliser dans le coin.

Cette année, ce sont Maureen Louys, Laurent Mathieu, Cathy Immelen, Kody, Rodrigo Beenkens et Sara de Paduwa qui parcourront la Wallonie pour vous faire découvrir tous les trésors dont elle regorge. Au programme de ce parcours : Crupet, Olne, Wéris, Ragnies, Lompret ou Ittre.

Petite nouveauté cette année, les téléspectateurs seront également invités à voter et aideront les animateurs à élire le plus beau village de cette deuxième saison de ‘Mon plus beau village’. Qui succèdera à Fanny Jandrain et à Mélin ?  Rendez-vous tous les samedis sur La Une pour suivre la compétition et connaitre la réponse !

Regardez ‘Mon plus beau village’ tous les samedis à 20h25  sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top