Westerlo poursuit son mercato ambitieux et ne cache pas ses intentions: revenir en D1A le plus rapidement possible semble un must pour les Campinois. Les deux dernières signatures du club du Kuipje le démontrent...
 
Le KVC Westerlo veut retrouver sa place au plus haut niveau du football belge et si possible dès la fin de cette saison. Le club campinois a recruté pour y parvenir un médian qui connaît bien la D1B, puisque la transfert de Mamoutou N'Diaye est désormais confirmé.
 
N'Diaye a été un des artisans du retour de l'Antwerp en D1A ne manque pas d'expérience du foot pro belge. Le Malien, âgé de 31 ans, avait ensuite choisi de tenter l'aventure en Arabie Saoudite (Al-Medina) avant de jouer en Roumanie (Dynamo Bucarest) et en Espagne. Il avait auparavant porté le maillot de Mons (38 matches), de Zulte Waregem (57 matches) ou de La Gantoise (39 matches). Il était sans club depuis la fin de son contrat avec CD Marino (Segunda Division, espagne)
 
Un meneur de jeu slovaque
 
Une heure après avoir annoncé l'arrivée de Mamoutou N'Diaye, le KVC Westerlo a également confirmé le prêt du jeune Slovaque Jan Bernat, un milieu offensif de 20 ans qui arrive en provenance de Zilina et qui a disputé plus de 80 rencontres en D1 slovaque. 
 
Ce meneur de jeu a également disputé ces dernières semaines les tours préliminaires de la Conference League. Jan Bernat a inscrit 3 buts en 4 rencontres et a délivré une passe décisive dans cette compétition. Le jeune médian joue également avec l'équipe nationale U21 slovaque. Il devra succéder à Christian Brüls dans le rôle de plaque tournante.