Amicaux D1B: nul évitable pour Westerlo, qui bétonne Vaesen

Challenger Pro League |
Le KVC Westerlo a disputé un nouveau match amical ce dimanche. Les Campinois ont donné la réplique à Almere City, une équipe de D2 hollandaise durant leur stage à Arnhem.
 

De Tagtik

Partager cet article

Au cours d'une première période assez moyenne, c'est Igor Vetokele qui recevait la meilleure chance mais son tir s'écrasait sur le poteau. Le KVC Westerlo prenait l'avantage peu après la pause suite à un envoi de Dierckx dans la lucarne. Westerlo semblait pouvoir gérer facilement cet avantage, mais en fin de match Almere égalisait via Alhaft via un tir détourné qui laissait Jensen pantois: 1-1.
 
Prolongation pour Vaesen
 
Mais le meilleure nouvelle du jour était annoncée plus tard dans la journée, lorsque le KVC Westerlo confirmait que Kyan Vaesen, un pur produit de la formation campinoise, resterait au Kuipje trois saisons de plus, après avoir paraphé un nouveau contrat. Le jeune attaquant de 20 ans, piaffe d'impatience aux portes de l'équipe première depuis plusieurs mois et il a montré pendant toute la préparation qu'il pouvait apporter une vraie plus-value à la division offensive du KVC Westerlo.
 
Nous sommes très heureux des progrès accomplis par Kyan la saison passée", expliquent le CEO Wim Van Hove et le vice-président Hasan Cetinkaya sur le site officiel du club. "Nous avons pleinement confiance dans ses capacité et son potentiel. Nous voyons en lui le futur du club."

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top