Amicaux 1B: larges victoires pour Mouscron, le RWDM et Deinze; nouvelle défaite pour Lommel

Sports | Quatre matches de préparation étaient samedi au programme de clubs de 1B. Mouscron, le RWDM et Deinze ont signé de larges succès, tandis que Lommel a essuyé une nouvelle défaite contre une D2 néerlandaise.

De Tagtik

Partager cet article

L’Excel Mouscron a sèchement battu les Francs Borains (0-3). Clément Tainmont a été l’homme du match pour les Hurlus en signant un hat-trick. Après 2 minutes, le Français avait déjà ouvert la marque. A la 20ème, il a inscrit son deuxième but et à la demi-heure, il a complété son hat-trick par un beau coup franc dans la lucarne du but borain. Ensuite, Mouscron a levé quelque peu le pied et la marque n’a plus évolué.

Le Lommel SK n’est pas parvenu à gagner à domicile contre le MVV. Pourtant, Anello avait donné l’avantage aux Limbourgeois du Nord, mais Ntelo et Miami ont renversé le cours de la rencontre  en donnant l’avantage aux visiteurs. Mais Lommel a aligné une équipe très jeune complétée par les joueurs tests Kalulika, Van Den Eynden et Mendonca qui n’ont pas vraiment convaincu. Score final : 1-2.

Le RWDM a infligé un score de forfait à Rebecq (D2 amateur). Les Bruxellois ont démarré fort avec des buts de Rommens, Lavie, Nzuzi et Ruyssen avant la mi-temps. En seconde mi-temps, les Molenbeekois ont géré leur avantage, ce qui n’a pas empêché Degryse d’alourdir encore le score en le portant à 5-0.

Enfin, le SK Deinze a également largement battu une équipe du football amateur. Les Flandriens ont planté 4 buts à Audenarde en gardant par ailleurs le 0 derrière. Le jeune Tossavi a rapidement défloré la marque avant que Geeraerts n’inscrive ses deux premiers buts pour Deinze. Van Walle a porté la marque finale à 0-4.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top