Vendredi, Waasland-Beveren, le Lommel SK et le Lierse Kempenzonen ont disputé un match de préparation. Avec comme résultats : une victoire, un partage et une défaite.

Le Lierse Kempenzonen a battu le FC Eindhoven (D2 néerlandaise). Les Campinois se sont imposés 0-2 sur des buts de Yagan et d’Abdallah. Le match paru condamné à être rapidement déséquilibré après la carte rouge prise par Mawouna (FC Eindhoven), mais les deux équipes ont convenu de poursuivre la rencontre à 11 contre 11. En première mi-temps, les deux équipes se sont tenues de près, mais après la mi-temps, le Lierse a pu faire la différence par le biais de deux buts.

Le Lommel SK a eu moins de succès contre une D2 néerlandaise. Les Limbourgeois se sont inclinés 1-0 au NAC Breda et ne paraissent donc pas encore tout à fait prêts. Seuntjens a inscrit à la 20ème minute l’unique but de la partie. En seconde mi-temps, Lommel a essayé de réagir, mais offensivement a manqué d’efficacité.

Enfin, Waasland-Beveren a livré une rencontre amicale contre Dessel Sport (D1 amateur). Les Waaslandiens ont ouvert la marque dès la 18ème via un but de Maderner. Mais pour le reste, c’est surtout Dessel qui s’est créé des occasions avant d’être récompensé par une égalisation méritée en fin de rencontre.