PES 2021… Dites plutôt eFootball revient ce mois-ci avec la seconde édition de l’European Nations Cup. Un tournoi qui fera du bien pour les fans de simulation de foot.

Alors que les adeptes de Fifa digèrent encore à peine l’annulation de l’eWorld Cup et l’eNations Cup, les amateurs de football en général pourront se consoler… Pour peu qu’il apprécient également le concurrent direct du jeu d’EA Sports. En effet, ce jeudi, la seconde édition de l’European Nations Cup a été annoncée. Si désormais nous ne parlerons plus d’un tournoi de Pro Evolution Soccer, mais bien d’eFootball, sa nouvelle dénomination, la compétition s’annonce aussi intéressante que salvatrice.

Peu d’informations ont pour l’instant fuité, mis à part la date, le lieu et le cash prize à remporter. Soutenu par le gouvernement ukrainien, la fédération de foot ukrainienne, mais aussi différentes fédérations e-sport nationales et internationales, le tournoi se tiendra du 20 au 25 août, dans le pays au drapeau jaune et bleu.

Qui sera le prochain Andriy Chevtchenko virtuel et qui remportera la part du lion des 5 000 dollars promis aux participants ?

Copyright visuel: EEF ENC