Ils ont trouvé l'amour grâce à Spider-Man

Aujourd'hui, 1er août, on célèbre la journée mondiale Spider-Man. Proximus Pickx ne pouvait pas passer à côté de l'occasion. Saviez-vous que les acteurs qui ont tourné dans les différents films ont tous trouvé l'amour sur le tournage ?

Tobey Maguire et Kirsten Dunst

Tobey Maguire et Kirsten Dunst ont été le premier "couple Spiderman". En tant qu'acteur ayant incarné le premier Spider-Man lors du premier film Spider Man en 2002, Tobey Maguire a jeté les bases du personnage. L'acteur américain et sa co-star Kirsten Dunst ont également fait fureur avec le baiser renversé sous la pluie. Dans le film comme dans la vie réelle, il a conquis le coeur de la belle Kirsten Dunst. Malheureusement, Tobey et Kirsten se sont séparés peu de temps après et sont devenus amis avant le début du tournage de la suite. En 2017, l'actrice affirmait encore que Tobey était son Spider-Man préféré !

'Spiderman 3' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.



Andrew Garfield et Emma Stone

Quelques années plus tard, c'est au tour d'Andrew Garfield d'enfiler le costume de l'homme-araignée. Dans 'L'incroyable Spiderman', outre les scènes d'action de haut niveau, le public raffole également des scènes romantiques entre Andrew Garfield et Emma Stone. Peter Parker et sa petite amie à l'écran, Gwen Stacy, sont devenus un des couples les plus branchés d'Hollywood. En 2015, Andrew Garfield et Emma Stone se sont officiellement séparés après 4 ans de vie commune. Bien qu'ils se soient séparés, les deux se soutiennent toujours et discutent chaleureusement à chaque fois qu'ils se rencontrent lors de remises de prix. Andrew a même ouvertement exprimé son amour pour son ex-petite amie dans une interview. Lorsqu'on lui a demandé quel acteur il emmènerait sur une île déserte, il n'a pas hésité à répondre : "Emma Stone. J'aime Emma".

'The Amazing Spider-Man: Le destin d'un héros' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.



Tom Holland et Zendaya

Après deux histoires réussies, les fans de Tom Holland et Zendaya attendaient évidemment qu'il se passe quelque chose entre les deux comédiens. Après avoir fait équipe dans le très réussi 'Spider-Man: Homecoming', on savait qu'ils s'entendaient très bien, mais rien ne laissait présager un tel dénouement. À la surprise générale, Zendaya et Tom Holland ont été récemment surpris en  train de s'embrasser dans une voiture. On n'en sait pas beaucoup plus, mais inutile de préciser que les rumeurs vont bon train sur Internet. En attendant, préparez-vous à retrouver la paire à l'écran dans le troisième épisode des aventures de Spider-Man avec Tom Holland: 'Spider-Man: No Way Home', prévu cette année.

'Spider-Man: Far From Home' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.



Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top