Lommel accueille pour l’instant quatre joueurs en test à l’entrainement. Les Belges Flor Van Den Eynden, Chris Kalulika et Ayman Kassimi essaient ainsi d’obtenir un contrat au pays, tandis que le Néerlandais Andrew Mendonça a traversé la frontière pour tenter sa chance en Belgique.

On ne présente plus Flor Van Den Eynden (20) au lecteur attentif. L’ex-défenseur de l’Inter (équipes de jeunes) et du FC Eindhoven avait déjà été à l’essai cet été au Lierse K., mais sans que ça débouche sur un deal. Il tente donc à présent sa chance à Lommel SK.
 
Chris Kalulika (19) est le fils de Dieudonné Kalulika qui en 2006 avait porté le maillot du KVSK United (l'ancêtre de Lommel SK) et qui espère à présent que son fils marche sur ses traces. Comme son père, Chris Kalulika est un attaquant qui ces dernières saisons a évolué chez les jeunes du RSC Anderlecht. Depuis cet été, cet international en équipes de jeunes est sans club.
 
Le jeune Ayman Kassimi (19 ans) tente également sa chance dans le Limbourg du nord. Kassimi avait quitté les Espoirs de Zulte-Waregem en 2020 pour Greuther Furth en Allemagne. Mais l’ailier n’a joué que cinq matches avec l’équipe réserve de ce club.
 
Andrew Mendonça est un médian néerlandais-angolais de 21 ans qui a passé ces dernières saisons dans les équipes de jeunes du PSV. Mais depuis cet été, lui aussi se retrouve sans club. Mendonça a fait partie des équipes nationales des Pays-Bas chez les jeunes et il a joué la saison passée pas mal de matches avec le Jong PSV en D2 néerlandaise.