Samedi, il y avait cinq équipes de 1B qui disputaient un match de préparation. Le Lommel SK, le KVC Westerlo et le Lierse Kempenzonen affrontaient une équipe étrangère, tandis que Deinze et le RWDM affûtaient leurs armes contre un adversaire plus proche.

Le Lommel SK a signé un excellent résultat contre le Vitesse Arnhem (D1 néerlandaise). Les Limbourgeois ont livré une grosse prestation défensive et ont frappé impitoyablement à 12 minutes de la fin sur l’un de leurs contres. Aguilar était à l’assist et Roque à la conclusion. Mais l’homme du match a sans doute été De Busser qui a écoeuré les attaquants néerlandais avec ses interventions.
 
Le KVC Westerlo a également obtenu une courte victoire contre une D1 étrangère. Les Campinois ont dominé l’OFI Kreta (D1 grecque) durant toute la rencontre et ont méritoirement ouvert la marque grâce à un but de Soumah peu après la mi-temps. Ensuite, Westerlo a poursuivi sa domination, mais sans parvenir à inscrire un nouveau but.
 
Le SK Deinze est facilement venu à bout des voisins du Sparta Petegem. Sur penalty, De Belder a rapidement ouvert la marque et à la demi-heure, Mertens a inscrit son premier but de la campagne de préparation. Après la pause, Van Walle et Bizimana ont alourdi l’addition (0-4).

Le RWDM a fait tourner fou le marquoir contre le Tempo Overijse. Les Bruxellois ont gagné 0-8 pour signer leur première victoire de leur campagne de préparation. Nangis, Nzuzi et Gonçalves ont inscrit leur nom au marquoir pour le 0-3 à la mi-temps. Ensuite, Zakaria (2x), El Ouamari, Chiffi et Degryse ont porté le score à 0-8.
 
Le Lierse Kempenzonen a essuyé une nouvelle défaite contre les Néerlandais de Willem II. Les Campinois ont perdu 4-1. A la mi-temps, le marquoir n’affichait encore qu’une marque de 1-0, mais en deuxième mi-temps, les Néerlandais ont passé la surmultipliée pour faire passer le score à 4-0. Le but du 4-1 de Naessens a sauvé l’honneur des Pallieters en fin de rencontre.