Amicaux 1B: Bob Peeters & co infligent une défaite à Waasland-Beveren

Sports | Waasland-Beveren n’est pas parvenu à prendre le dessus vendredi sur Top Oss (D2 néerlandaise). Un but en fin de rencontre a permis au nouveau club de Bob Peeters de battre les Waaslandiens.

De Tagtik

Partager cet article

Xander Blomme, en test à Waasland Beveren, a eu droit à 60 minutes pour se montrer. Ensuite, comme toute l’équipe, il a été remplacé. A ce moment-là de la rencontre, le marquoir indiquait encore toujours un  score de 0-0 pour un match intense, mais sans grandes occasions de but, même si un but de Schryvers a été (injustement) annulé.

Dans la dernière demi-heure de la rencontre, des espaces se sont créés, les deux équipes tentant d’en profiter pour faire la différence. Efford a manqué une grosse occasion d’ouvrir la marque pour les Waaslandiens, tandis que de l’autre côté, David s’est montré beaucoup plus efficace en toute fin de rencontre pour inscrire le seul but de la rencontre.

Une petite douche froide pour Waasland-Beveren qui termine ainsi son stage aux Pays-Bas sur une défaite. Les Flandriens retournent ce week-end au Freethiel pour y achever leur préparation de la nouvelle saison.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top