Après le succès au cinéma de ‘Sans un bruit 2’, un troisième opus en préparation

Les fans de films d’horreur et de salles obscures sont ravis de voir à l’affiche ‘Sans un bruit 2’ depuis la réouverture des cinémas. Succès au box-office américain, ce deuxième opus prolonge la saga d’horreur avec Emily Blunt et John Krasinski. Alors qu’un troisième épisode a déjà été annoncé, Proximus Pickx revient pour vous sur ces aventures à couper le souffle. 

Une pluie de météorites s’est abattue sur la Terre, faisant débarquer sur notre planète des extraterrestres sanguinaires. Ils ont une particularité : ils sont aveugles, mais entendent par contre le moindre bruit. Pour leur échapper, les humains encore en vie doivent vivre dans le silence le plus total

C’est le cas de la famille Abbott, composée d’Evelyn, Lee, Marcus, Beau et Regan. Cette dernière, la fille de la famille, est atteinte de surdité. La famille s’exprime ainsi en langue des signes. Evelyn (Emily Blunt) est enceinte et va être contrainte d’accoucher… Sans un bruit. 

Le premier opus de cette saga à suspense nous avait laissé sur une fin tragique. Lee, le père de famille, avait été contraint de se sacrifier, laissant seule Evelyn avec ses enfants pour lutter contre les monstres. Heureusement, ils ont découvert une des faiblesses des Aliens : les ondes audio à haute fréquence les rendent vulnérables. 

Troisième épisode

Le film d’horreur ‘Sans un bruit 2’ a vu, comme beaucoup, sa diffusion en salles obscures repoussée des suites de la pandémie. Cela n’a pas empêché ce deuxième opus de décrocher un franc succès au box-office américain. Il est même parvenu à dépasser la dernière production Disney, ‘Cruella’, avec Emma Stone

Si bien qu’un troisième film a déjà été confirmé pour la franchise d’horreur. Très peu d’informations sont disponibles sur ce nouvel opus. On sait que John Krasinski laisse sa place à la réalisation à Jeff Nichols, réputé pour des films comme 'Take Shelter', 'Mud - Sur les rives du Mississippi' ou encore 'Midnight Special'. En ce qui concerne le scénario exact, on ignore encore s’il suivra une nouvelle fois la famille Abbott. Un projet de spin-off a en effet été évoqué. Une seule certitude, cette suite devrait sortir en salle le 31 mars 2023. Patience ! 

'Sans un bruit 1' est maintenant disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top