Vivez un weekend de folie avec ces programmes

Qui dit week-end dit forcement canapé et déconnexion. Pour vous accompagner dans votre repos bien mérité, Proximus Pickx a sélectionné pour vous les films et séries à regarder pour avoir chaud au cœur ce week-end.

Vendredi : Fort Boyard

Le fort de Charente-Maritime et son célèbre jeu d'aventure présenté par Olivier Minne accueillent chaque semaine un casting de people impressionnant. Qui arrivera à dépasser ses peurs et vaincre les épreuves du Père Fouras et des habitants du fort, pour atteindre la salle au trésor?

Cette semaine, retrouvez Maurice Barthélemy, April Benayoum, Monsieur Poulpe, Léa François, Stéphane Hénon et Julien Arruti qui donneront tout ce qu'ils ont pour P-WAC, une association qui lutte de son côté pour la protection des grands singes.

Regardez 'Fort Boyard' à 20h05 ce vendredi sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi : Sky Rojo – Saison 2

Voici enfin la seconde saison de la série très attendue 'Sky Rojo', des créateurs de 'La Casa de Papel'. La série suit l'histoire de trois prostituées qui abandonnent leur ancien proxénète, le directeur du Club Las Novias. Elles entament une fuite frénétique pour leur survie. Les trois rôles féminins principaux sont joués par l'Argentine Lali Espósito, la Cubaine Yany Prado et l'Espagnole Verónica Sánchez. On sait déjà que leur course folle n'est pas prête de s'arrêter, Netflix ayant validé la seconde saison avant que la première ne sorte, et celle-ci fut tournée dans la foulée. Une troisième saison est déjà en production.

‘Sky Rojo – Saison 2’ est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 23 juillet. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Samedi : Les touristes

Après leur dernière immersion en plein cœur d'un lycée agricole en Haute-Savoie, les Touristes enfilent cette fois-ci leurs maillots de bain à Saint-Tropez pour se glisser dans la peau des Sauveteurs Secouristes de la SSM. Cette association qui compte 9 000 bénévoles assure la sécurité des plaisanciers en pleine mer durant toute l'année ainsi que la surveillance de près d'un tiers des plages en France durant la période estivale grâce à 1 500 nageurs sauveteurs.

Cartman, Camille Cerf, Edgar-Yves, Baptiste Giabiconi, Anne-Sophie Girard et Florent Peyre vont donc devoir faire de leur mieux pour apprendre à sauver des vies aux côtés d'Arthur durant 3 jours et 2 nuits. Il va leur falloir faire preuve de bravoure, de courage et de concentration pour effectuer au mieux les gestes qui sauvent à bord des différentes embarcations qu'ils vont devoir apprendre à maîtriser pour décrocher le titre tant convoité de "meilleur apprenti sauveteur secouriste" qui sera décerné par Arthur à la fin de cette nouvelle immersion.

Regardez ‘Les touristes’ à 21h05 ce samedi sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi : OSS 117: le Caire nid d'espions

En 1955, le président français René Coty décide d'envoyer son meilleur espion, Hubert Bonisseur de la Bath, nom de code OSS 117, en Égypte. La ville du Caire grouille d'espions : Anglais, Français en passant par les Soviétiques et la famille royale déchue, tout le monde complote. La mission d'OSS 117 : remettre de l'ordre au Proche-Orient et enquêter sur la disparition d'OSS 283. Tout cela en se faisant passer pour le dirigeant d'un élevage de poulets.

En attendant le dernier film de la saga 'OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire', profitez de ce film légendaire mettant en scène l'inimitable Jean Dujardin mais aussi Aure Atika ou encore Bérénice Bejo.

‘OSS 117: le Caire nid d'espions' est disponible dans le catalogue Proximus VOD jusqu'au 2 janvier 2022. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Dimanche : Stalingrad

Automne 1942. L'armée allemande fait le siège de Stalingrad. Armés d'un fusil pour deux, les Russes résistent à un ennemi beaucoup plus équipé. Le jeune Vassili abat cinq Allemands de cinq balles et devient un véritable héros. Il finit en première page du journal, à des fins de propagande. Les Allemands décident alors de lui envoyer leur meilleur tireur, le major Koenig.

Joseph Fiennes, que l'on retrouve notamment dans 'The Handmaid's Tale' sur Pickx+, occupe l'affiche de ce film historique de Jean-Jacques Annaud aux côtés de Jude Law, Ed Harris, Rachel Weisz, Bob Hoskins et Ron Perlman.

Regardez ‘ Stalingrad’ à 20h ce dimanche sur Club RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche : Invisible Man

Cecilia est la femme d'Adrian, un scientifique de renom. Celui-ci est aussi intelligent que rusé. Un soir, Cecilia fuit son domicile et part chez sa soeur. Le lendemain, surprise : Adrian s'est suicidé. Il laisse à Cecilia 5 millions de dollars d'héritage. Une bonne nouvelle ? Pas exactement, car Cecilia a l'impression d'être constamment suivie et observée. Et si Adrian avait trouvé un moyen de se rendre invisible ? Est-il vraiment mort ? Le piège se referme...

Elisabeth Moss, star également de la série à succès 'The Handmaid's Tale', campe le rôle principal dans ce thriller déconseillé aux moins de 16 ans. Oliver Jackson-Cohen et Harriet Dyer font aussi partie du casting.

‘Invisible Man’ est disponible dans le catalogue Proximus VOD jusqu'au 20 août 2021. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top