Un jeune Ivoirien et l’ex-capitaine du Club NXT en test à Waasland-Beveren

Sports | Dans sa quête d’obtenir en début de saison de 1B un noyau le plus compétitif possible, Waasland-Beveren  a ajouté deux joueurs en test à son noyau : Anicet Kipre Yao et Xander Blomme.

De Tagtik

Partager cet article

Yao est un Ivoirien de 17 ans qui, à l’instar d’Adama Traore, a été envoyé en Belgique via l’ancien joueur Marco Né. Ce dernier dirige actuellement  l’Abidjan City Football Club et espère, après Traoré, également pouvoir placer Yao dans un club belge.

Pour les suiveurs de la 1B, Blomme est bien sûr connu de son passage au Club NXT. Le médian était la saison passée le capitaine des Espoirs brugeois, mais malgré une saison plus qu’honorable, il n’a pas obtenu de prolongation de contrat chez les champions de Belgique. Par le biais d’une période d’essai, Blomme espère à présent qu’il parviendra à convaincre la direction sportive de Waasland-Beveren de lui accorder une nouvelle chance de se montrer en 1B.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top