Cinq tests dans le onze de Mouscron

Sports | L’Excel Mouscron a signé un 0-0 contre le KV Ostende. Les Hennuyers ont surtout fait impression au niveau défensif avec des joueurs en test qui se sont montrés assez convaincants.

De Tagtik

Partager cet article

Enzo Scifo a aligné dans son onze Parfait Mandanda, Frédéric Duplus, Manuel Angiulli, Calvin Dekuyper et Adrien Giunta, soit cinq joueurs en test, dont quatre éléments défensifs. Seul Giunta étant un élément offensif.
 
Mandanda (31 ans et plus de 100 matches en JPL avec Charleroi) et Duplus (31 ans et plus de 150 duels en 1A et en 1B avec notamment  l’Antwerp et l’OHL) sont évidemment deux éléments qui ont pas mal d’expérience. Et Angiulli (26 ans et 40 duels en 1B avec Virton)  n’est pas un novice non plus.
 
Dekuyper (21 ans et 10 duels en 1A pour le compte du Cercle de Bruges) et Giunta (20 ans et meilleur buteur Espoir au Standard) pourraient apporter une touche de jeunesse à l’Excel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top