Amicaux 1B: à nouveau aucune victoire pour les équipes de 1B

Sports | Samedi, trois amicaux étaient au menu d’équipes de la 1B. Mouscron a donné la réplique au KV Ostende, tandis que Lommel et le RWDM se sont mesurés à des équipes néerlandaises. Résultat ? Deux partages et une défaite.

De Tagtik

Partager cet article

L’Excelsior Mouscron a montré de belles choses contre le KV Ostende. Les hommes d’Enzo Scifo ont gardé le zéro derrière, grâce notamment à quelques arrêts de Mandanda qui est en « test » chez les Hurlus. Mais si défensivement, les Hennuyers ont tenu la route, au niveau offensif, ils ont été moins convaincants. Postolacchi n’a eu qu’une seule occasion en première mi-temps, mais n’a pu la conclure victorieusement.

Le Lommel SK a livré un match plus qu’honorable au Roda JC. En début de rencontre, les Limbourgeois ont été mis sous pression par l’équipe de Kerkrade et se sont vu rapidement menés au score après un but de Remans sur un assist de Jubitana (ex-Waasland-Beveren). Cependant, Lommel s’est rapidement ressaisi et le jeune Belghali a égalisé en fin de première mi-temps. En seconde mi-temps, le Lommel SK est passé de peu à côté d’une victoire avec une reprise de la tête qui a rebondi sur la transversale. Finalement, la marque n’a plus bougé.

Dans le match entre le RWDM et Cambuur, c’est l’équipe bruxelloise qui a le mieux débuté avant de voir les Néerlandais prendre le dessus. A la 40ème, Paulissen a inscrit l’unique but de la rencontre, le RWDM se montrant ensuite incapable de contester la victoire de Cambuur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top