Les nouveautés Netflix à ne pas manquer cette semaine

Comédies romantiques, thriller ou encore films d’aventures, la plateforme de streaming Netflix regorge de séries et de films en tous genres. Et pour le plus grand plaisir des Belges ! Proximus Pickx a fait une sélection parmi les nouveautés intéressantes de la semaine. 

Mes premières fois : saison 2

Après une année traumatisante, une ado indo-américaine décide de casser son image de paria pour devenir hyper populaire. Mais rien ni personne ne lui facilite la tâche. Cette héroïne, Devi, à la double culture, va devoir jongler entre ses valeurs familiales traditionnelles et celles de la société américaine. Inspirée de la vie de la créatrice de la série, Mindy Kaling, la série utilise l'humour pour aborder les sujets forts. La seconde saison de cette série feel good est désormais disponible sur Netflix. Ces nouveaux épisodes permettent d’accompagner Devi dans ses choix amoureux. Alors qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de repartir en Inde, la jeune fille va devoir faire un choix difficile entre deux prétendants: Ben ou Paxton ? 

Découvrez ‘Mes premières fois’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

American Nightmare 4 : Les origines

Ce quatrième volet de la franchise American Nightmare est un prequel qui revient sur la première expérience mise en place par le gouvernement américain pour réduire la criminalité. Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les "Nouveaux Pères Fondateurs" testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière. Âmes sensibles s’abstenir ! 

En attendant la suite qui sort le 4 août, découvrez ‘American Nightmare 4 ’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Fear Street, partie 3 : 1666

Alors que les deux premiers volets sont sortis il y a peu, la dernière partie de la trilogie ‘Fear Street’ vient d’être dévoilée sur Netflix. L’histoire se suit entre différentes époques. Le premier film se situe en 1994, le second en 1978 et le troisième en 1666. ‘Fear-Street Partie 3 : 1666’ propose de fermer la boucle du passé et du présent (1994). A cette époque, une ville coloniale se lance dans une chasse aux sorcières. Les conséquences seront mortelles pour les siècles à venir. Les adolescents de 1994 auront pour mission de mettre fin à cette malédiction, avant qu’il ne soit trop tard. 

Découvrez ‘Fear Street, partie 3 : 1666’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Game night

Chaque semaine, Max et Annie organisent un jeu chez eux avec leurs amis histoire de pimenter leur vie de couple. Brooks, le frère de max, monte le niveau en proposant une soirée à thème autour du polar. Il annonce que l’un d’entre eux va être enlevé. Celui qui retrouvera la victime gagnera le pactole. Entre la réalité ou la fiction, la limite est mince et finalement, c’est Brooks lui-même qui se fait kidnapper. Au fur et à mesure, les participants ne savent plus si c’est encore un jeu. Une nuit délirante où les choses se compliquent. 

Découvrez ‘Game Night’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top