Ces acteurs d''American Horror Story' qui reviennent dans le spin-off de la série

Les fans de la série ‘American Horror Story’ vont être comblés ce mois-ci. Avant la sortie de la saison 10 en août, Ryan Murphy nous fait patienter avec ‘American Horror Stories’, un spin-off qui nous rappellent de terrifiants souvenirs grâce au retour de certains acteurs de la série originale.

Aussi tordue que la série dont il est dérivé, ‘American Horror Stories’ promet de nous faire froid dans le dos en revisitant des contes et légendes terrifiants connus de tous. La série d’anthologie horrifique est de retour sur Amazon Prime et Disney+. Depuis 2011, les créateurs de la série ont redéfini le genre de l'horreur et n’ont pas manqué d’imagination grâce à plusieurs épisodes nous plongeant, tour à tour, dans un asile effrayant, un couvent, un freak show itinérant, un hôtel hanté et même l’apocalypse. Cette mini-saison de 7 épisodes vous replongera dans des lieux bien connus de la série, avec de nouveaux thèmes. Ryan Murphy et Brad Falchuks se sont une nouvelle fois surpassés. En outre, beaucoup de stars de la série originale prennent part au spin-off. Voici déjà quelques noms…

 

Matt Bomer

Après avoir fait ses débuts dans un épisode de la quatrième saison, 'Freak Show' de la série originale, Matt Bomer a bien pris le ton de l'épouvante. Il a ensuité été promu pour incarner le grand méchant Donovan de la saison 5 'Hotel'.

Dans le spin-off, l'acteur jouera le rôle de Michael dans ‘Rubber (Wo)man’, le premier épisode de la mini-série. Michael est l'un des deux pères qui emménagent dans ce que le synopsis annonce comme "une maison abandonnée au passé sinistre".  Une demeure qui selon les rumeurs fait beaucoup penser à la fameuse ‘Murder House’ de la première saison de la saga.

Billie Lourd

Billie Lourd a jusqu'à présent interprété trois rôles distincts dans trois saisons de AHS : 'Cult' (où elle jouait Winter Anderson), 'Apocalypse' (dans le rôle de Mallory) et '1984' (en tant que Montana Duke). L'actrice aura également un rôle important dans la dixième saison d''American Horror Story'.

Dans le spin-off, la jeune femme de 28 ans prête ses traits à Liv Whitely, dans le cinquième épisode nommé ‘Ba’al'. L’histoire portera sur une femme prête à tout, même à faire l’impensable afin d’avoir une chance de tomber enceinte et d’accoucher. 

Naomi Grossman

Nommée aux Emmy Awards, Naomi Grossman est surtout connue pour son rôle de Pepper, une jeune femme microcéphale, dans ‘Asylum' et ‘Freak Show’. Elle s’est également plu à jouer Samantha Crowe, une des cardinales de l'Église de Satan. Dans le spin-off, Grossman revient dans le rôle de Rabid Ruth, qui fait son apparition dans l'épisode ‘Drive In’.

Charles Melton

L'acteur de 'Riverdale' a déjà figuré dans la saga AHS, puisqu'il avait incarné un personnage secondaire dans la cinquième saison 'Hotel'. Il était M. Wu, l'homme d'affaires et coureur de jupons en séjour à l'hôtel.
 

Pour 'American Horror Stories', il apparaît sous le nom de Wyatt dans le quatrième épisode 'The Naughty List'. L'histoire tourne autour d'un groupe d'influenceurs qui sont obligés de répondre de leurs actes après avoir posté une vidéo compromettante sur les réseaux sociaux. Notez qu'un invité de marque fera pour la première fois son apparition dans l'horrifique saga. L'icône des films d'action Danny Trejo, plus connu sous le nom de Machete, incarnera un Père Noël dans cet épisode...
 

Découvrez ‘American Horror Story’ sur Disney+, disponible via l'option TV All Stars ou All Stars & Sports de Proximus Pickx. Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top