Yves V, l’ancêtre du succès belge à Tomorrowland

Il est l’un des premiers Dj Belge à obtenir un succès au-delà des frontières. Il est l’un des piliers de Tomorrowland et il était bien évidemment présent lors de cette seconde édition digitale de Tomorrowland Around The World. Son set exclusif est dès à présent visible sur Proximus Pickx.

Pilier du succès belge


L’Anversois Yves Van Geertsom, plus connu sous le nom Yves V, est un Dj et producteur belge, dont la carrière va s'exporter à l'étranger à partir de 2009 avec son titre ‘Insane Pressure’. Depuis, il rentre dans le Top 100 de Beatport et enchaîne les collaborations avec notamment : ‘Madagascar’ avec Dimitri Vegas & Like Mike et Angger Dimas, ‘Cloudbreaker’ aux côtés de Basto!, ‘Momentum’ avec son homologue Regi, ‘Old Skool Sound’ avec Chuckie, et ‘Direct Dizko’ avec Sander van Doorn.

Ses remixes le dévoilent du côté de la scène hip-hop auprès d’artistes comme Timbaland, Missy Elliott ou Ginuwine. Il enchaine de gros hits, parmi lesquels : ‘Wait Till Tomorrow’ avec Regi en featuring de Mitch Crown en 2014. Plus récemment, en 2019, Yves V, Afrojack et Icona Pop proposent le single ‘We Got That Cool’, qui devient numéro 4 des charts américains comme le Billboard's Dance/Mix Show Airplay chart.

En 2015, il est le premier Dj Belge aux côtés de Dimitri Vegas & Like Mike à entrer dans le top 40 de Dj Mag en se positionnant à la 34ème place.

Ancêtre de Tomorrowland


Toujours accompagné du duo Dimitri Vegas & Like Mike, Yves V devient l’un des premiers résidents belges du célèbre festival Tomorrowland. Il est le premier de nos compatriotes à performer en 2007 sur la mainstage, en même temps que des artistes internationaux comme Armin Van Buuren ou David Guetta. Il comptabilise déjà pas moins de huit prestations sur la scène principale et a participé à toutes les versions possibles de Tomorrowland à travers le monde. Il a évidemment pris part aux deux dernières éditions virtuelles du festival.

Pour les fans de Yves V, Pickx.be a de bonnes nouvelles. Désormais, seul Proximus Pickx vous permettra de visionner les Dj-sets exclusifs d’Yves V dans le cadre de Tomorrowland Around The World - The Digital Festival. Suivez ce lien et découvrez les Dj-sets de Lost Frequencies, Yves V, Ofenbach, Charlotte De Witte, Claptone, Alan Walker, Kölsch, Armin Van Buuren, Afrojack et Nicky Romero... Mais aussi Amelie Lens, Adriatique et Adam Beyer !

Revivez les moments les plus magiques de Tomorrowland Around The World – The Digital Festival 2021 en exclusivité sur Pickx.be.

Regardez les 10 DJ sets exclusifs du 18 juillet au 26 août 2021 et l’émission spéciale exclusive de 60 minutes du 18 juillet au 31 décembre 2021 sur Pickx.be, sur l'application Pickx de Proximus ou dans le catalogue VOD de Proximus.

L'émission spéciale de 60 minutes Tomorrowland Around The World – The Digital Festival peut également être regardée sur Pickx Live.


En attendant, revivez les moments forts de l’édition 2020 de ‘Tomorrowland Around the World’

Découvrez ici les moments forts de la première journée de 'Tomorrowland : Around the World 2020'

Découvrez ici les moments forts de la deuxième journée de 'Tomorrowland : Around the World 2020'

Encore plus envie d'ambiance de festival? Via ce lien, vous pouvez revivre la version réveillon de Tomorrowland !

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top