Van Landschoot (ex-Lierse) se recase aux Pays-Bas

Sports | Jellert Van Landschoot a trouvé un nouvel employeur après avoir été mis sur une voie de garage il y a quelques mois par le Lierse Kempenzonen. Le médian tente désormais sa chance en D2 néerlandaise à Helmond Sport.

De Tagtik

Partager cet article

Van Landschoot était arrivé l’été dernier au Lisp. Le Lierse s’était vu promu in extremis en 1B et avait dû de toute urgence signer quelques renforts.

Le médian avait bien débuté sa saison et devint rapidement un des piliers de l’équipe, mais une blessure fin octobre à la cheville l’écarta des terrains durant deux mois. Ensuite, si le Flandrien est revenu dans l’équipe, il n’est plus parvenu à convaincre ses patrons sportifs de le conserver au Lisp.

A présent, le joueur formé au Club de Bruges et qui est passé ensuite par l’OHL a trouvé un club aux Pays-Bas.  Van Landschoot a en effet signé un contrat portant sur deux saisons à Helmond Sport. Ce n’est cependant pas la première pige du joueur chez nos voisins du nord, puisqu’il a déjà connu dans le passé des expérience au FC Eindhoven et au NEC.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top