Jellert Van Landschoot a trouvé un nouvel employeur après avoir été mis sur une voie de garage il y a quelques mois par le Lierse Kempenzonen. Le médian tente désormais sa chance en D2 néerlandaise à Helmond Sport.

Van Landschoot était arrivé l’été dernier au Lisp. Le Lierse s’était vu promu in extremis en 1B et avait dû de toute urgence signer quelques renforts.

Le médian avait bien débuté sa saison et devint rapidement un des piliers de l’équipe, mais une blessure fin octobre à la cheville l’écarta des terrains durant deux mois. Ensuite, si le Flandrien est revenu dans l’équipe, il n’est plus parvenu à convaincre ses patrons sportifs de le conserver au Lisp.

A présent, le joueur formé au Club de Bruges et qui est passé ensuite par l’OHL a trouvé un club aux Pays-Bas.  Van Landschoot a en effet signé un contrat portant sur deux saisons à Helmond Sport. Ce n’est cependant pas la première pige du joueur chez nos voisins du nord, puisqu’il a déjà connu dans le passé des expérience au FC Eindhoven et au NEC.