Le football allemand reste sur Eleven Sports. Eleven vient en effet de prolonger son accord avec la Bundesliga concernant les droits de diffusion de la Bundesliga et de la Bundesliga 2 pour les quatre prochaines années, jusqu'en 2025.
Le 13 août prochain, la nouvelle saison de Bundesliga débutera et une fois de plus, nous attendrons avec impatience les performances de nos actuels et futurs Diables Rouges. Axel Witsel, Thorgan Hazard et Thomas Meunier, avec le Borussia Dortmund, vont à nouveau se frotter au Bayern Munich et à son nouvel entraîneur Julian Nagelsmann. Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio seront encore à l'honneur au Hertha Berlin, Koen Casteels voudra faire oublier sa blessure de la fin de saison dernière à Wolfsburg et Sebastiaan Bornauw devrait remettre le FC Cologne sur de bons rails. Vous ne pourrez pas manquer nos Belges dans un championnat qui ne déçoit jamais.
 
La Bundesliga était déjà diffusée sur Eleven Sports ces dernières années et elle le restera pour 4 saisons supplémentaires, jusqu'à la saison 24-25 incluse.
 
Filip Daems, analyste chez Eleven Sports et ancien joueur du Borussia Mönchengladbach : "C'est une superbe nouvelle qu'Eleven renouvelle son accord avec la Bundesliga. Je suis curieux de voir comment Julian Nagelsmann pourra marquer le Bayern Munich de son empreinte. Et je suis sûr que Thorgan, Axel et Thomas, après leurs blessures la saison dernière, ont envie d’enfin briser l'hégémonie du Bayern avec Dortmund. J'ai déjà hâte d'y être."
 
En plus de la première division allemande, Eleven a également acquis les droits de la Bundesliga 2 et de la Supercoupe allemande. La Supercoupe de cette saison se jouera le 17 août entre Dortmund, vainqueur de la coupe, et le Bayern, champion en titre, au Signal Iduna Park de Dortmund.
 
Outre la couverture en direct des matchs de la première et de la deuxième division allemande, Eleven diffusera également des interviews et des reportages autour de nos Belges en Allemagne, mais aussi avec les grandes stars du championnat allemand : Lewandowski, Haaland ou encore Kingsley Coman.

Suivez le meilleur de la Bundesliga avec l'option All Sports de Proximus. Cliquez ici pour en savoir plus.