L'Excelsior Mouscron poursuit ses efforts en vue de bâtir une équipe compétitive pour le prochain championnat de D1B, qui commence dans un mois. Alors que Deni Hocko quitte les Hurlus, un renfort offensif arrive au Canonnier
 
Adrien Giunta est en test à l'Excelsior Mouscron. Ce jeune attaquant de 20 ans, meilleur buteur de l'équipe Espoirs du Standard la saison passée et d'origine liégeoise et a également défendu les couleurs des équipes de jeunes du FC Torino et de Lugano. A Sclesssin, malgré ses excellentes prestations avec les U21, il n'a jamais pu faire ses preuves en équipe première, n'ayant pas reçu la moindre chance. Son contrat s'étant achevé à la fin du mois de juin, il cherche activement un nouveau club. 
 
Par ailleurs, on a appris que Deni Hocko quittait l'Excel Mouscron pour rejoindre le club cypriote de Pafos FC. Arrivé au Canonnier à l'été 2019, le milieu de terrain monténégrin s'est engagé pour deux ans avec cette formation de D1 à Chypre. En deux saisons avec les Hurlus, Deni Hocko, 27 ans, a disputé 53 rencontres de Pro League.