Le programme sports moteurs allégé du weekend

Les Jeux olympiques occupent une bonne partie de l’espace au niveau sportif en ce moment. Mais il y a aussi des sports moteurs. Proximus Pickx vous détaille le programme du weekend. 

Après une escapade au Mexique et à New-York, la Formule E fait son retour en Europe. C’est dans le quartier historique des Docklands de l'est de Londres que vont s’affronter les 24 voitures et pilotes. Le circuit ExCel longe la Tamise et passe même à l’intérieur de ExCel London, le palais des congrès de la ville. Max Günther (BMW i Andretti) et Sam Bird (Jaguar Racing) ont remporté les deux manches aux USA. Au classement des pilotes, c’est ce dernier qui domine même si les choses sont loin d’être terminées dans ce championnat à rebondissements. Après Londres, les pilotes prendront la direction de Berlin pour les deux dernières courses de la saison. 

Les courses seront à suivre les samedi 24 juillet et dimanche 25 juillet en différé sur Eurosport 1 à partir de 22h00.

Un oval pour le DTM

Le deuxième rendez-vous de DTM de la saison aura lieu sur le circuit de Lausitzring, en Allemagne. La particularité de ce tracé, c’est que pour cette édition, les organisateurs ont prévu de passer par l’oval du circuit avec un premier virage incliné à 6 degrés. Kevin Van Der Linde mène le championnat après avoir remporté la deuxième course du week-end d’ouverture à Monza. Sur sa Porsche, le Belge Esteban Muth occupe la 14e place. 

Le samedi 24 juillet, les qualifications seront à suivre à partir de 10h15 et la course dès 13h10, le tour sur Eleven Sports 3. Le dimanche, ce sera les qualifications dès 9h55 et la course à 13h10, toujours sur Eleven Sports 3, disponible dans le forfait All Sports de Proximus Pickx.

Info

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top