Une panoplie d’artistes de taille au programme de Werchter Parklife

Rock Werchter | Une nouvelle semaine démarre pour Werchter Parklife et donc, un nouveau programme. À partir du jeudi 15 juillet, la prairie ouvrira à nouveau ses portes pour quatre jours de musique de haut niveau, de fête à l'abri des regards et de délicieuses boissons. Découvrez tout de suite les artistes qui seront présents.

De Pickx

Partager cet article

Jeudi 15 juillet : Goose, Glints


Nous sommes déjà à la moitié du mois de juillet et le premier jour de cette semaine de festival est marqué par l’artiste Goose. Ce groupe électro belge composé de Mickael Karkousse, Dave Martijn, Tom Coghe et Bert Libeert vous propose un set plein de rythmes irrésistibles qui vous inviteront à danser à pleines jambes - sur votre propre petite île.

Goose sera ensuite suivi de Glints, le groupe de hip-hop belge fondé par Jan Maarschalk Lemmens, un rappeur anversois. Les chansons solides aux paroles profondes du groupe ne vous laisseront pas indifférents.

Vendredi 16 juillet : Blackwave, Charles, Emma Bale


Pour bien démarrer cette veille de week-end, Werchter Parklife accueillera Blackwave. Ce duo de hip-hop belge est rapidement devenu l'un des meilleurs groupes de hip-hop de notre pays. D’origine anversoise, le duo apporte des grooves des années 90 et des sons sexy, le tout accompagné d'un groupe de jazz.

Le prochain nom du line-up est Charles. Bien que le nom suggère l’inverse, c'est bel et bien une jeune femme qui viendra enchanter le public de sa voix. Charlotte Foret a été découverte lors de sa participation à 'The Voice Belgique' en 2019, et a entre-temps réussi à convaincre tout le monde de son talent avec son single 'Wasted Time'.

Nous avons également fait connaissance avec le dernier artiste de la soirée dans le cadre du célèbre télécrochet, ‘The Voice Kids’ en 2014. Entre-temps Emma Bale a grandi et cela s'entend et se ressent dans sa musique. En avril dernier, elle a sorti son premier album ‘Retropect’, qu'elle proposera sans aucun doute à Werchter Parklife.

Samedi 17 juillet : The Man, Ruben Block, Compact Disc Dummies, Froukje


Le samedi, De Mens démarrera avec une solide portion de musique rock en néerlandais. Le groupe est actif depuis 1992, il fête donc presque son 30e anniversaire sur scène. Après De Mens, ce sera au tour de Ruben Block. On le connaît surtout en tant que frontman, guitariste et chanteur de Triggerfinger, mais samedi, il sera en solo sur scène.

La soirée se poursuivra par Compact Disc Dummies, le groupe des frères Lennert et Janus. Avec leur électro-punk, ils ont remporté le Humo's Rock Rally en 2012 et depuis, ils font partie intégrante de la scène musicale belge. Leur album le plus récent date de mars 2020 et s'intitule ‘Neon Fever Dream’. Le dernier artiste à entrer en scène le samedi soir n’est autre que Froukje. La chanteuse néerlandaise n'est pas connue depuis si longtemps, puisque sa première chanson, ‘Bigger Than Me’, est sortie début 2020.

Dimanche 18 juillet : Regi Live, Cleymans & Van Geel, Jasper Steverlinck, Portland


Le dernier jour de cette semaine festive sera clôturé par nul autre que Regi. La machine à succès ne se rendra pas seule à Werchter, puisqu'elle est accompagnée de Jake Reese, Olivia et Camille. Cela promet un spectacle éblouissant.

Les prochains sur la liste sont Cleymans et Van Geel. Jelle Cleymans et Jonas Van Geel sont devenus des noms établis des scènes flamandes. Quant à Jasper Steverlinck, il ouvrira cette dernière soirée du Werchter Parklife, bien qu’on ne sache pas encore quelles chansons il va sortir de son immense répertoire.

Dernier point mais non des moindres : Portland. Pour la troisième fois déjà, Jente Pironet et Sarah Pepels, les cerveaux du groupe, seront à Werchter. Pour la deuxième fois encore, ils devront se conformer aux mesures covid-19, mais les musiciens sont toujours très enthousiastes à l'idée de pouvoir jouer une fois de plus devant un large public.

Retrouvez plus d'informations et les tickets ici.

Vous voulez en savoir plus sur Werchter Parklife ?

Ce qui vous attend sur scène ce week-end au Werchter Parklife

(Re)vivez le premier week-end de Werchter Parklife grâce à Proximus Pickx

Werchter Parklife complète son affiche avec une journée très rock'n'roll

Avec Werchter Parklife, les festivals d'été sont enfin arrivés !


 A qui pouvons-nous s'attendre lors du premier week-end de Werckter Parklife ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top