Valorant : Ex6TenZ prend une pause hors de la compétition

De Pickx

Partager cet article

Engagé dans le roster Valorant de la structure Ninjas in Pyjamas, Kevin "Ex6TenZ" Droolans a annoncé ce mardi devoir prendre une pause hors du circuit compétitif. C'est une blessure qui force le joueur belge a prendre un peu de repos. Il sera remplacé temporairement par Adam "ec1s" Eccles.

Triste nouvelle pour les fans belges de Valorant. Le Belge Kevin "Ex6TenZ" Droolans, in-game leader dans l'équipe Ninjas In Pyjamas, va s'éloigner un petit temps de la compétition pour prendre du repos. C'est ce qu'il a annoncé dans un Twitlonger publié ce mardi 13 juillet.

Comme il l'explique lui-même, c'est une blessure qui force le joueur à prendre cette décision. Il explique : "J'ai eu des douleurs/tensions qui sont apparues dans ma main à la fin du VCT1 et puis ça m'a vraiment paralysé pendant la préparation du VCT2 et le tournoi lui-même où j'ai dû forcer la douleur." Une douleur qui ne s'est visiblement pas estompée car elle aurait posé de sérieux soucis au joueur lors du VCT3 lors duquel celui-ci aurait eu des crises de douleur dans l'avant-bras et dans les trapèzes. Point positif, l'origine de la douleur a été identifiée : une mauvaise prise sur sa souris, ainsi qu'un excès de sport et de... baby-foot!

Pour le remplacer, la structure suédoise vient d'annoncer la titularisation de Adam "ec1s" Eccles. Ce dernier n'est autre que l'ancien leader in-game de Team Liquid, et donc d'un autre de nos compatriotes, Adil "ScreaM" Benrlitom. Un remplacement qui intervient alors que l'équipe est actuellement en bootcamp pour préparer la suite de la compétition.

© Ninjas In Pyjamas

Ex6TenZ restera cependant au sein de l'organisation et aidera le coach eMIL dans ses tâches, faisant profiter l'équipe de son expérience, comme l'explique le communiqué diffusé par NiP. "Ce qui est arrivé à Kevin est malheureux, mais je suis heureux qu'il reste et travaille avec moi pour le moment, mettant à profit toute l'expérience qu'il possède." explique ainsi le coach suédois.

Avec ce départ, c'est l'un de nos rares représentants qui quitte temporairement la scène Valorant. Espérons pour lui qu'il fasse son retour très prochainement.

Copyright visuel : HLTV

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top