Un gardien uruguayen pour Lommel

Challenger Pro League | La nouvelle était dans l'air depuis quelques jours mais elle ne s'est concrétisée que ce mardi. Cristopher Fiermarin sera bien le nouveau gardien titulaire de Lommel SK la saison prochaine.

De Tagtik

Partager cet article

Ce gardien uruguayen de 23 ans a pris congé des supporters de son club, le Montevideo City Torque, avant de rejoindre rapidement Lommel où il doit devenir le successeur de Tomas Svedkauskas (et de Daniel Grimshaw) entre les perches du club limbourgeois.

Cristopher Fiermarin évolue depuis 2019 dans ce club partenaire de Lommel SK au sein du City Football Group. Après 92 matches disputés en équipe première, il tente donc pour la première fois sa chance en Europe. A Lommel, il entrera en concurrence avec le jeune Jari De Busser.

La direction du club limbourgeois doit encore confirmer officiellement l'opération. Cela se fera probablement lorsque Fiermarin sera arrivé en Belgique et qu'il aura été présenté au Soevereinstadion, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top