Amicaux D1B: Waasland-Beveren trop léger pour le champion de France

Sports | Waasland Beveren a disputé un amical vendredi contre le LOSC, le champion de France. Pour les Français, c’était le premier galop d’entrainement vers la nouvelle saison, tandis que pour les Waaslandiens, ce match était assurément le point culminant de leur préparation avant le début de saison.

De Tagtik

Partager cet article

Même si la première occasion de la rencontre était à porter au compte de Matthias Verreth, Lille a rapidement pris le match en main. Après 18 minutes de jeu, Reinildo a ouvert la marque d’un but de la tête et 20 minutes plus tard, Araujo a doublé la mise.
En seconde mi-temps, les Dogues ont aligné un onze complètement différent. Maderner a cependant failli réduire la marque, mais son essai a rebondi contre le poteau. Lille a cependant repris rapidement la direction des opérations pour terminer la rencontre en roue libre.

Samedi, il y a trois amicaux avec des équipes de 1B au programme.
 
16h00: STVV - KVC Westerlo
16h00: AS Eupen - RWDM
17h00: Beerschot VA - Lommel SK

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top