Eleven Sports continue à investir dans les droits médias du football international. Eleven vient de renouveler son partenariat avec l'UEFA pour les droits de diffusion de tous les matchs de la Ligue des Nations de l’UEFA ainsi que des matchs de qualification européens pour l'UEFA Euro 2024 et pour la Coupe du Monde 2026 de la FIFA.
Ce dimanche, l’Italie et l’Angleterre s’opposeront à Wembley lors de la finale de l’Euro 2020 et début octobre (du 6 au 10 octobre), les Diables Rouges seront à nouveau bel et bien présents lors des finales de la Ligue des Nations de l'UEFA en Italie. Les Red Devils décrocheront-ils enfin leur premier trophée majeur ? Les finales seront en tous cas retransmises en direct sur Eleven. 
 
Les amateurs de foot international (clubs et pays) resteront d’ailleurs bien servis chez Eleven dans les années à venir. La chaîne vient de renouveler son accord avec l'UEFA pour les droits de diffusion de la Ligue des Nations de l’UEFA et des qualifications européennes pour l'UEFA Euro 2024 (Allemagne) et la Coupe du monde FIFA 2026 (Canada, Mexique, USA).
 
Concrètement, cela signifie que les matchs des compétitions internationales suivantes seront diffusés sur Eleven :
  • Ligue des Nations de l’UEFA 2022 et 2024
  • Finales de la Ligue des Nations de l’UEFA 2023 et 2025
  • Qualifications européennes pour l’UEFA Euro 2024 et la Coupe du monde FIFA 2026
Tous les matchs seront disponibles sur les chaînes d'Eleven ainsi que sur le site web www.elevensports.be et, bien sûr, les réseaux sociaux d'Eleven suivront tous les matchs et les tournois en coulisses.

Toutes les chaînes d'Eleven sont disponibles avec l'option All Sports de Proximus. Plus d'info ici.