Deux séries nostalgie débarquent dans l’option TV ‘Family’ de Proximus Pickx

Il y a des fictions qu’on n’oublie jamais, et ces deux nouveautés en sont de bons exemples ! Entre suite et reboot, redécouvrez ces intrigues à succès grâce à l’option TV ‘Family’ de Proximus Pickx. 

Looney Tunes

Plus de 20 ans après le succès de ‘Space Jam’, préparez-vous pour un nouvel opus avec ‘Space Jam 2’ ! LeBron James remplace Michael Jordan dans ce film qui mélange prises de vue réelles et cartoon. À l’occasion de ces nouvelles aventures, la chaîne Boomerang décide de mettre à l’honneur les Looney Tunes cet été ! Vibrez au rythme des folles et hilarantes aventures de Bugs Bunny, Daffy Duck, Speedy Gonazles, Titi, Grosminet et tout le reste de la bande dans cette nouvelle série !  

Retrouvez les Looney Tunes à partir du 21 juillet sur Boomerang (chaîne 41), disponible dans l’option TV Family de Proximus Pickx.  

Charmed

Les trois sorcières les plus célèbres du petit écran sont de retour ! La série fantastique qui a défrayé la chronique entre 1998 et 2006 revient avec un reboot à ne pas manquer. Dans cette version remise au goût du jour, les trois sœurs Halliwell laissent place aux sœurs Mel, Maggie et Macy Vaughn. Après le décès de leur mère, les trois jeunes femmes découvrent qu’elles sont les descendantes d’une lignée de sorcières. Les voilà contraintes d’apprendre à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques pour lutter contre le Mal. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d’une sorcière est loin d’être de tout repos ! Une troisième saison débarque sur SYFY, dans laquelle les sœurs devront faire face à une nouvelle menace…

‘Charmed’ sera disponible dès le 19 août, et ce chaque jeudi à 21h, sur Syfy (canal 63), disponible dans l’option TV Family de Proximus Pickx.  

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top