Les Francofolies de Spa laissent place aux Belgofolies !

Festivals | Les festivals vous manquent terriblement et vous attendez avec impatience leur retour ? Les Francofolies de Spa semblent ne pas avoir jeté totalement l’éponge cette année et vous propose une alternative musicale inédite : les Belgofolies. Proximus Pickx vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette édition particulière.

De Pickx

Partager cet article

Ils l’avaient dit, ils l’ont fait… Du 19 au 25 juillet le Centre Culturel de Spa vous accueille pour une édition revisitée du festival des suites de coronavirus, les Belgofolies ! Au menu de cette alternative musicale : sept jours de musique indoor avec 30 artistes, têtes d’affiche et jeunes révélations. Bref, du festival presque comme avant. Petite nuance avec les habituelles Francos, on sera sur de la scène 100% belge, coronavirus oblige.

Au programme de ces sept jours tant attendus :

Le lundi, retrouvez en ouverture du festival indoor Plastic Bertrand, ou Antoine Armedan. Mardi, ce sera la musique de Glauque, ou encore de CélénaSophia, que vous avez pu découvrir dans un épisode du show ‘Le Moment de Dena’. Le mercredi, place à Suarez et Saule. Tandis que jeudi verra arriver Loïc Nottet, Aprile ou Alex Lucas. Typh Barrow, Lemon Staw ou Winter Woods ouvriront le week-end, vendredi. Samedi, ce seront Ykons, Blanche et Olive qui seront sur scène. Hooverphonic viendra clôturer une semaine musicale inédite de Belgofolies le dimanche.

Les Francofolies font ainsi rêver tous les festivaliers impatients de retrouver une ambiance oubliée depuis bien trop longtemps. On peut en tout cas souligner qu’ils savent tenir leurs promesses !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top