Les nouveautés Netflix à ne pas manquer cet été

La plateforme de streaming Netflix n’a pas fini de nous surprendre et de nous divertir ! Proximus Pickx a repéré pour vous les programmes phares bientôt mis en ligne sur la plateforme, entre grands retours de séries cultes et nouveaux films tant attendus. 

How to sell drugs online (Fast) : saison 3

Cette série est basée sur une histoire vraie, qui s’est déroulée à Leipzig, en Allemagne, en 2015. Le récit prend également place dans le pays, plus précisément dans un lycée de Rinseln. Moritz Zimmerman et son ami Lenny Sander se lancent dans un business dangereux : celui de la vente de drogue en ligne. Cette petite entreprise ne tarde pas à prendre de l’ampleur et les deux ados doivent suivre cette course folle aux conséquences parfois redoutées du trafic de drogue. La série à succès revient pour une troisième saison : à vos télécommandes ! 

Découvrez la troisième saison de 'How to sell drugs online (Fast) à partir du 27 juillet sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 
 

Le Dernier Mercenaire

Ce film d’action nous offre un Jean-Claude Van Damme au top de sa forme ! Il interprète un espion qui revient en France pour sauver la vie de son fils, qu’il n’a jamais rencontré. Cet enfant est recherché par le gouvernement par trafic d’armes et de drogue suite à une erreur d’un bureaucrate, ou peut-être d’une intervention de la mafia. L’agent secret interprété par notre JCVD national est prêt à tout pour sauver son fils, mais il va vite se rendre compte que sa mission la plus périlleuse sera sûrement de devenir père. Un film intense disponible dès le 30 juillet sur Netflix. 

Découvrez 'Le Dernier Mercenaire' à partir du 30 juillet sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Hit & Run

Cette série d’action israélienne ne fait que confirmer l’ouverture de Netflix pour les productions à travers le monde, après des succès comme Elite (Espagne), Rain (Danemark) ou encore Sexify (Pologne). La vie d’un homme bascule alors que sa femme est percutée par une voiture à Tel-Aviv. Il décide de traquer ses tueurs qui se sont enfouis du lieu du crime jusqu’aux Etats-Unis. Une enquête qui l’amènera à découvrir d’étranges révélations sur l’identité de sa femme en fouillant dans leur passé respectif…  

Découvrez 'Hit & Run' à partir du 6 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Grace & Frankie : saison 7

Rien ne destinait Grace et Frankie à devenir amies. Il a fallu qu’elles soient liées par une épreuve aussi bouleversante que cocasse : leurs deux maris, avocats et meilleurs amis, entretenaient une relation homosexuelle depuis de nombreuses années. Les deux femmes se retrouvent seules et apprennent à vivre ensemble. Pourtant, tout les oppose. Grace est une femme d’affaires, là où Frankie est une hippie excentrique. Ces divergences sont exactement ce qui va les emporter dans de folles aventures. Elles reviennent pour de nouvelles péripéties tantôt hilarantes, tantôt attachantes dans une septième saison. 

Découvrez la saison 7 de Grace & Frankie à partir du 13 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

The Kissing Booth 3

Ella et Lee sont de retour pour de nouvelles aventures ! Les deux meilleurs amis sont nés le même jour, à la même heure et au même endroit. Ils ont grandi ensemble, et pour faire durer leur amitié à jamais, ils ont établi une liste de règles à respecter. Cet été, le dernier avant de se diriger vers l’Université, ils ont aussi retrouvé leur liste de choses à faire pour marquer le coup de ce moment charnière de leur vie. Entre histoires d’amour et d’amitié, cette comédie romantique vous emmène dans la vie de ces deux ados au quotidien bouleversé par les choix de leur avenir

Découvrez 'Kissing Booth 3 à partir du 11 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Disparu à Jamais

Parmi les nouveautés Netflix du moment, retrouvez également une série française ! Il s’agit d’une nouvelle adaptation du roman du même nom d’Harlan Coben. Guillaume Lucchesia vécut deux drames simultanés. Sa petite-amie et son frère sont décédés il y a dix ans dans un accident de voiture. Sa femme, Judith, a quant à elle mystérieusement disparu suite aux funérailles de sa mère. Il se lance dans une terrible enquête pour la retrouver, quitte à déterrer des secrets de famille et un passé douloureux. 

Découvrez 'Le Dernier Mercenaire' à partir du 13 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Sweet Girl

Retrouvez Jason Momoa, la star d’Aquaman et de Game of Thrones, dans un tout nouveau thriller où la vengeance est de mise. Il y interprète un homme meurtri par la mort de sa femme, qui fera tout pour retrouver les responsables. Dans cette quête dangereuse, il lui faudra aussi et surtout protéger sa fille, la seule famille qu’il lui reste. Scènes d’action intenses garanties dans ce thriller où brille le grand Jason Momoa, impressionnant par sa stature et ses menaces qui crèvent l’écran. 

Découvrez 'Sweet Girl' à partir du 20 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Shiny Flakes : le petit baron du darknet

Si vous avez apprécié ‘How to sell drugs online (Fast)’, ce nouveau documentaire vous plaira à coup sûr, puisqu’il raconte l’histoire vraie derrière la série à succès allemande. En février 2015, Maximilian Schmidt, alias Shiny Flakes sur le web, est arrêté après avoir vendu pour environ 4,1 millions d'euros de drogue. Comment ce jeune Allemand de 19 ans est-il parvenu à bâtir un tel empire sans même quitter la chambre de son enfance? Il raconte lui-même son incroyable histoire dans ce documentaire.

Découvrez 'Shiny Flakes : le petit baron du darknet' à partir du 3 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top