Amicaux D1B: Waasland et le RWDM muets face à des équipes de l'élite

Sports |
Waasland-Beveren et le RWDM disputaient chacun un match amical ce mercredi. Les Waaslandiens ont longtemps fait jeu égal avec le Beerschot avant de s'incliner 2-0. Le RWDM a été battu par le plus petit écart à Saint-Trond (1-0).
 

De Tagtik

Partager cet article

Waasland-Beveren démarrait le match en force face au Beerschot, mais devait ensuite laisser l'initiative aux Anversois. C'était 0-0 à la pause. De retour des vestiaires, le coach Schneider changeait complètement son équipe et le sort du match. Le Beerschot se créait les plus belles occasion, mais Waasland-Beveren ne jouait pas les victimes consentantes, même si des buts de Suzuki et Coulibaly concrétisaient la victoire du Beerschot.
 
Le RWDM a lui fait jeu égal pratiquement toute une mi-temps avec le STVV mais, juste avant le repos, Lavalée ouvrait le score pour les Canaris. En deuxième période, le match devenait plus décousu, suite aux nombreux remplacements effectués et le score n'évoluait plus. Deuxième défaite pour le RWDM mais il y a un du mieux après la fessée contre le PSV.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top