Boujouh quitte le RWDM et retourne en Nationale 1

Sports |
C'est la fin de l'aventure molenbeekoise pour Naïm Boujouh. Le défenseur, arrivé au Stade Edmond Machtens en janvier 2020 , n'était jamais arrivé à faire son trou au RWDM.
 

De Tagtik

Partager cet article

Naïm Boujouh avait été transféré de Dessel Sport, il y  a 18 mois et retourne donc dans le club campinois, où le latéral a signé un contrat pour une saison.
 
Pour Boujouh, cette expérience au RWDM aura été plutôt difficile. Le rapide défenseur latéral, titularisé quelques fois avant le début de la pandémie, avait ensuite progressivement reculé dans la hiérarchie.
 
Naïm Boujouh a été repris 19 fois sur la feuille de match et a disputé au final 9 rencontres (6 titularisations, 3 remplacements)

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top