R6S European League : BDS, Navi et G2 avec un léger goût de revanche

De Pickx

Partager cet article

Le Stage 2 de European League sur Rainbow Six Siege bat son plein. Si le Six Invitational fut plutôt triste pour nos équipes européennes, l'heure était à la revanche ! Après quatre rencontres, trois formations semblent tirer leur épingle du jeu, mais…

Une fois le Six Invitational terminé, les fans du FPS d'Ubisoft n'avaient plus que les ligues nationales pour vibrer. Heureusement, l'European League revenait rapidement avec son stage 2 dès le 27 juin. Après quelques semaines de compétition, nous voici arrivés à mi-parcours et certaines équipes revanchardes semblent tirer leur épingle du jeu.

C'est le cas de Team BDS ! Avec un véritable besoin de rebondir après une élimination précoce lors du dernier Six Invitational, l'organisation suisse a rapidement répondu présent. Malgré une défaite serrée dans le derby français face à Vitality (7-8), la bande à Elemzje a déroulé contre Empire (7-0), Rogue (7-2) et TrainH (7-2). Des résultats qui les propulsent à la première place juste devant G2.

G2 Esports, une autre équipe qui a à cœur de prouver qu’elle mérite bel et bien sa place au sommet depuis la retraite de son capitaine Pengu. Un départ qui avait, semble-t-il, déstabilisé l'équipe lors du dernier Six. Toujours est-il qu'avec trois succès, un peu plus disputés, Kayak et son équipe s'offrent un nouvel élan. Seule ombre au tableau, la défaite face à Navi qui se place aussi sur le podium temporaire avec trois victoires ! Au final, seule Team Secret est parvenue à secouer la bande à Doki lors de la première journée. Pour le reste, la structure britannique semble avoir trouvé une nouvelle jeunesse et se présente désormais comme l'un des prétendants au titre.

© Liquipedia

Évidemment, avec cinq journées restantes, rien n’est encore joué. Il faudra encore se méfier de formations telles que Team Empire, Virtus Pro, Team Secret ou encore Vitality qui restent à l'affut et ont tout dans leurs rangs pour jouer un rôle majeur

Et tout se poursuit dès ce lundi 5 juillet avec un classique de la scène européenne et l’un des chocs de la saison entre BDS et G2. Le rendez-vous est fixé à 20h30 et les analystes sont d'ores et déjà sur le pont !

Crédits image : Ubisoft Rainbow Six Siege

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top