Avec le départ de Franck Koré, Virton n'a plus que 2 joueurs sous contrat!

Challenger Pro League |
Toujours pas de fumée blanche à l'Excelsior Virton où l'on attendait éventuellement une bonne nouvelle au sujet de la reprise du club ce week-end. A la place, c'est une désillusion supplémentaire pour les fans qui a été annoncée. Franck Koré, une des idoles du public local, a décidé de quitter le Stade Yvan Georges.
 

De Tagtik

Partager cet article

Franck Koré était un des trois joueurs toujours sous contrat à l'Excelsior Virton, mais il a lui aussi été contraint de quitter le navire avant le coup d'envoi de la nouvelle saison de D1B, vu le flou qui règne actuellement. L'attaquant a signé un contrat au Swift Hesperange, un club luxembourgeois. Koré jouait à Virton depuis 2018 et avait inscrit 18 buts en 49 rencontres.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top