Amicaux 1B: RWDM battu au PSV; Mouscron gagne son premier match de préparation

Sports | Samedi, le RWDM et l’Excelsior Mouscron ont disputé leur premier match de préparation de la saison. Le RWDM s’est mesuré à un gros morceau, le PSV Eindhoven, tandis que les Hurlus ont commencé plus modestement contre une P3, Aalbeke.

De Tagtik

Partager cet article

Le RWDM s’est mis en évidence lors de l’entame du match contre le PSV. Après quatre minutes à peine, Lavie a ouvert la marque 0-1, avant que le grand club néerlandais ne redresse la barre en quelques minutes pour inscrire un score de 2-1 au marquoir. Néanmoins, au quart d’heure, Claes a ramené les deux équipes à égalité (2-2). Mais ensuite, la fête était terminée pour les Bruxellois. A la mi-temps, c’était 3-2 pour le PSV et en seconde mi-temps, l’équipe de Eindhoven a assommé le club du stade Edmond Machtens (6-2).

Enzo Scifo a entamé sa pige à l’Exelsior Mouscron par une victoire à Aalbeke (1-4). Niangadou (en test) a ouvert la marque, ensuite Postolachi et Tainmont (ex-KV Mechelen) ont alourdi la marque avant la mi-temps (0-3). En seconde mi-temps, Aalbeke a sauvé l’honneur avant que Geland ne fixe la marque finale à 1-4.

Vendredi, Waasland-Beveren avait laissé une bonne impression contre l’OHL, puisque les Waaslandiens ont signé une victoire (1-3) grâce à des buts de Montes (en test), Albanese et Verreth. Un but d’Aguemon a sauvé l’honneur des Brasseurs en fin de rencontre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top