Lommel mise sur les jeunes Belges avec deux prolongations

Challenger Pro League |
Depuis la reprise du club par le City Football Group, LommeL SK est souvent considéré comme une simple plateforme de transit pour joueurs étrangers. Mais le club limbourgeois continue de faire confiance aux jeunes talents belges.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club a en effet fait savoir ce vendredi que Milan Troonbeeckx et Rafik Belghali (19 ans tous les deux) resteraient au Soevereinstadion la saison prochaine. Les deux jeunes joueurs ont prolongé jusqu'en 2024.
 
Pour Belghali, c'est un premier contrat professionnel. Le belgo-algérien est un pur produit de la formation du Lommel SK. Ce latéral a fait son trou en équipe-fanion la saison passée avec 3 matches disputés et 2 titularisations.
 
Troonbeeckx est arrivé à Lommel l'été passée en provenance de Dessel Sport. Il a disputé 7 matches dont 3 titularisations.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top