Les promus du RFC Seraing laissent partir Sabaouni gratuitement

Challenger Pro League |
Le RFC Seraing veut être aussi performant que possible en D1A et doit donc se séparer de certains éléments qui ont pourtant joué un rôle en vue la saison passée en D1B. C'est le cas de Brahim Sabaouni. Dès l'ouverture officielle du mercato, le médian s'est vu confirmer que les Métallos ne comptaient plus sur lui à l'étage supérieur.
 

De Tagtik

Partager cet article

Sabaouni avait disputé 20 rencontres (dont 16 titularisations) la saison passée et s'était parfaitement intégré dans le milieu de terrain qui avait fait la force du RFC Seraing. L'année précédente (en D1 Amateur), Sabaouni avait été élu 'Joueur de l'Année' à Seraing.
 
Mais la belle histoire d'amour entre Seraing et Sabaouni semble terminée. Le médian franco-marocain ne sera pas prolongé et peut donc partir gratuitement pour le club de son choix.
 
Avant d'évoluer sous le maillot du RFC Seraing, Sabaouni (27 ans) a également joué pour le Lierse et Tubize.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top