Un Lierse expérimental battu de justesse par Saint-Trond

Sports |
Mercredi soir, le Lierse Kempenzonen passait son premier véritable test en vue de la prochaine saison de D1B. Les Pallieters donnaient la réplique à Saint-Trond et ont fait bonne impression face aux Canaris, pensionnaires de D1A.
 

De Tagtik

Partager cet article

Après 10 minutes de jeu à peine, Hakim Abdallah ouvrait son compteur buts pour le Lierse Kempenzonen. Le nouvel attaquant faisait mouche sur une passe d'Alexander Maes. Les Lierrois tenaient ensuite bien le choc jusqu'au repos mais les nombreux changements apportés en deuxième mi-temps perturbaient la mécanique jaune et noire.
 
A l'heure de jeu, le coach Tom Van Imschoot remplaçait sept (!) joueurs et Yuma Suzuki rétablissait l'égalité pour le STVV sept minutes plus tard. Le même Suzuki inscrivait le but de la victoire à 10 minutes du terme.
 
Du côté du Lierse Kempenzonen, Jens Naessens a disputé ses premières minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs. L'attaquant lierrois est monté au jeu à la 60e en remplacement du buteur Hakim Abdallah.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top