“Devinez qui est de retour ? Danse Avec Les Stars, prochainement sur TF1 et MYTF1 !”. Il y a quelques jours, la chaîne française annonçait le grand retour sur nos écrans de la célèbre compétition de danse. Que sait-on aujourd'hui de cette onzième saison ? Proximus Pickx a enquêté pour vous !

C’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que la chaîne française a annoncé le grand retour de ‘Danse avec les Stars’. On peut y voir des vestiges des anciennes émissions et le présentateur Camille Combal sur un canapé, en pyjama, qui annonce le comeback des DALS “prochainement”, probablement à la rentrée. Les commentaires enchantés des internautes n’ont d’ailleurs pas tardé à fuser. En 2019, ils étaient 3,27 millions de téléspectateurs à suivre les exploits des candidats.

L’année passée, la saison avait été annulée en dernière minute à cause de la crise sanitaire. Après Shy’m, Alizée, Loïc Nottet ou encore Rayane Bensetti, qui sera le grand vainqueur de DALS, édition 2021 ? TF1 n’a pas encore dévoilé le casting, mais plusieurs noms circulent sur internet. On évoque l’actrice de ‘Clem’ Lucie Lucas, la comédienne Aurélie Pons, la chanteuse Wejdene. Les noms de Pamela Anderson et Dita Von Teese ont même été cités ! Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova pourraient rejoindre les bancs du jury. En revanche, le nom de Camille Combal à l’animation est bel et bien confirmé.