Amazon Prime Video recrute Sophie Marceau avec 'I Love America'

Cinéma | Le prochain film de Sophie Marceau, 'I Love America', est également la seconde production d'Amazon Prime Video en France. Dans ce film, l'actrice interprète une mère de famille parisienne partie chercher l'amour à Los Angeles.

De Pickx

Partager cet article

Sophie Marceau, qui se fait rare au cinéma, reprends du service, et pour la première fois sur un film de plateforme. Il s'agit du deuxième film produit par Amazon Prime Video en France. Dans 'I Love America', elle interprète Lisa, une mère de famille dont les enfants ont grandi, et dont la mère célèbre vient de décéder. Elle décide de tenter un nouveau départ et s'envole à Los Angeles pour retrouver son meilleur ami (Djanis Bouzyani) et peut-être trouver l'amour de sa vie. Une fois sur place, celle-ci va s'inscrire à une application de rencontre.

"Entre rendez-vous gênants et rencontres inattendues, Lisa va comprendre que sa quête d'amour est avant tout une quête personnelle où elle va d'abord devoir pardonner sa mère, la première personne qu'elle a aimée...", explique Amazon.

C'est Lisa Azuelos qui se charge de la réalisation, à qui on doit déjà les comédies 'LOL' (également avec Sophie Marceau) et 'Mon Bébé'.

Il faudra encore un peu patienter pour visionner cette comédie dont la mise en ligne est prévue dans le courant de l'année 2022. Bientôt, on devrait également retrouver Sophie Marceau à l'affiche du dernier film de François Ozon, 'Tout s'est bien passé'.

D'ici là, on peut vous conseiller la comédie 'Joyeuses Pâques' sur Netflix, un des premiers rôles de Sophie Marceau, aux côtés de Jean-Paul Belmondo. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

'Vous retrouverez les deux volets de 'La Boom' dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top