Deux joueurs ghanéens, prêtés par les Citizens mais ignorés la saison passée, devraient recevoir une nouvelle chance et un petit peu de temps de jeu à Lommel cette saison...
 
Lommel SK a officiellement lancé sa campagne de préparation en vue de la prochaine saison. Les Limbourgeois se sont mis au travail sans Vinicius Souza (prêté au KV Mechelen) et sans Manfred Ugalde (prêté au FC Twente). Par contre, Mohammed Aminu et Thomas Agyepong étaient bien présents lors de ce premier rassemblement.
 
Les deux joueurs ghanéens étaient déjà à Lommel la saison passée (prêtés par Manchester City), mais n'avaient pas joué la moindre seconde en D1B. Ce qui n'a pas empêché Agyepong (ex-Waasland-Beveren) et Aminu de participer aux tests médicaux organisés en fin de semaine dernière.
 
On s'attend généralement à ce que ces deux ailiers reçoivent une nouvelle chance à Lommel la saison prochaine. Les départs de Zaroury, Moreno et Ugalde ont profondément modifié la donne dans le secteur offensif des pensionnaires du Soevereinstadion.