Ce qu’il ne faut surtout pas manquer ce week-end à la télé

Cinéma | Cette semaine encore, nous vous avons déniché les meilleurs programmes diffusés ces trois prochains jours sur nos écrans.

De Proximus

Partager cet article

Vendredi: Mes meilleures amies à 20h15 sur AB3

Si vous ne souhaitez pas soutenir les Diables dans leur match contre l'Italie, on vous propose une bonne comédie à l'américaine.
Kristen Wiig démontre dans cette comédie de filles qu’il n’y a pas que les mecs qui peuvent se prendre de Very Bad Trips ! Annie a la poisse ! Quittée par son fiancé, elle vit une vie de fête, mais son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, va se marier et Annie veut organiser son enterrement de vie de jeune fille. Mais elle n’est pas la seule amie à qui cela tienne à cœur. Et quand des femmes aux caractères de feu se tirent dans les pattes, c’est impitoyable… et très drôle !

'Mes meilleures amies' est à voir ce lundi à 20h15 sur AB3, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi: Army of the Dead sur Netflix

"Ça vous dirait d’empocher 50 millions de dollars ?" demande Bly Tanaka (Hiroyki Sanada) à Scott Ward (David Bautista). Dans ‘Army of the Dead’, une équipe de vétérans a 32h pour récupérer le butin. Mais les choses se corsent lorsque le convoi militaire américain entre en collision avec une voiture sur l’autoroute: un zombie est libéré. Un certain nombre de soldats sont tués par la créature qui en infecte également d’autres.

La ‘race’ se propage rapidement et la majeure partie de la population de Las Vegas est touchée. Le gouvernement décide de mettre la ville en quarantaine, et dans cette situation, des criminels en profitent pour réaliser le plus grand casse de tous les temps. Un film d’horreur réalisé par Zack Snyder qui nous rappelle la très sanglante série ‘The Walking Dead’.

'Army of the Dead' est à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Samedi: Tempête de boulettes géantes à 20h15 sur AB3

Flint Lockwood, inventeur bizarre, fait pleuvoir des cheeseburgers, au grand bonheur des habitants de sa ville. Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle le plus formidable phénomène météo de l'histoire. Mais des ennuis sont sur le point de tomber du ciel.

Un film de Phil Lord et Chris Miller avec les voix françaises de Damien Ferrette, Ariane Aggiage et Paul Borne.

'Tempête de boulettes géantes' est à découvrir ce samedi à 20h15 sur AB3, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi: Cruella dans le catalogue Proximus VOD

Dans le Londres dans des années 1970, en pleine révolution punk, 'Cruella' suit une jeune arnaqueuse nommée Estella (Emma Stone), une fille intelligente et créative déterminée à se faire un nom dans le monde de la mode. Elle se lie d'amitié avec deux jeunes voleurs qui apprécient son appétit pour les méfaits et, ensemble, ils survivent dans les rues de Londres.

Un jour, les talents de créatrice d'Estella attirent l'attention de la baronne von Hellman, une légende de la mode au style envoûtant et à la répartie dévastatrice interprétée par Emma Thompson, lauréate de deux Oscars ('Retour à Howards End', 'Raison et Sentiments'). Mais leur relation déclenche une série d'événements et de révélations qui pousseront Estella à explorer son côté obscur pour devenir Cruella, une femme chic, égocentrique et vengeresse.

'Cruella' est à découvrir dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Dimanche: Hitler-Staline, le choc des tyrans à 23h25 sur La Une

Dans ce documentaire de Michaël Prazan, on se penche sur la relation qu'entretenaient les deux dictateurs. Le 23 août 1939, le monde découvre qu'Hitler et Staline ont signé un pacte qui leur permettait de sa partager la Pologne. Avec le pacte germano-soviétique, les deux dirigeants ont mis de côté leur différend. Ce documentaire décrit la relation "intime" qu'ils entretenaient grâce à des documents inédits et colorisés. Bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés, leurs échanges, leur complicité, restent le trou noir d'une histoire qui ne s'écrira qu'après la Seconde Guerre mondiale.

'Hitler-Staline, le choc des tyrans' est à voir sur La Une à 23h25, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche: Fatale dans le catalogue Proximus VOD

'Fatale', c’est un remake osé de 'Liaison fatale'. Avec Hilary Swank pour reprendre le rôle de Glenn Close et Michael Ealy celui de Michael Douglas. Ealy campe les traits de Derrick, un agent sportif fortuné qui vit avec sa femme dans une magnifique villa sur les hauteurs de Los Angeles. Au cours d’un week-end d’enterrement de vie de garçon à Las Vegas, le jeune homme dérape. Ce qui ne devait être qu’un simple adultère va se transformer en un engrenage meurtrier. On est cependant loin du sombre suspense de 'Liaison fatale'. Ce remake propose un peu plus d'action et beaucoup plus de flingues !

'Fatale' est à découvrir dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top